Rechercher
  • Docteur Bridge

4 dents en moins après l’explosion de sa cigarette électronique…



A Pearl City, à Hawaii, un homme de 25 ans a fait une bien mauvaise expérience… Alors qu’il se dirigeait vers un parc pour jouer au Basketball, Matt Yamashita a allumé sa cigarette électronique. A peine mise en bouche, alors qu’il s’apprêtait à inhaler le produit, l’appareil lui a littéralement explosé en bouche. Résultat : 4 dents en moins et une brûlure à la main qui tenait l’appareil : « J’ai entendu une énorme explosion et j’ai vu un éclair de lumière devant moi, puis je crachais du sang et j’étais en état de choc. Ma main droite était en feu et était toute noire », a-t-il déclaré.

Acheté en ligne il y a environ de 6 mois, le jeune homme n’utilisait cette cigarette que depuis quelques jours lorsque l’incident a eu lieu. Il a du recevoir 40 points de suture à la bouche quelques heures après l’explosion, et devra par la suite subir une opération afin de se faire poser des implants.

Le jeune homme souhaite désormais poursuivre la marque de la cigarette électronique, qui, depuis l’incident, n’a pas souhaité faire de commentaires.

Source : Journal du Québec


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales