Rechercher
  • Docteur Bridge

Avant de prendre le train, ou le métro, les Parisiens vous pouvoir… se faire soigner les dents !



La gare du RER de la Défense à Paris a décidé d’intégrer, en plus d’un laboratoire d’analyses médicales ouvert il y a maintenant 8 ans, un cabinet de soins, de prothèses, d’implantologie et d’urgences dentaires.

Un cabinet de 130m² qui regroupe 5 salles de soins, toutes équipées, d’une salle radio et scanner, et d’une salle de stérilisation.

A l’heure actuelle, 4 praticiens reçoivent des patients, mais d’ici la fin de l’année, ils devraient être 10 et pourront accueillir alors une centaine de patient chaque jour. Centre dentaire conventionné, les patients pourront profiter du tiers payant et les bénéficiaires de la CMU, AME et ACS sont pris en charge sans condition. Gilles Alligner, PDG de Promométro (filiale de la RATP qui commercialise les espaces commerciaux du réseau), explique : « En mettant en place ces services innovants, Promométro contribue à faire évoluer le quotidien des voyageurs sur leur réseau de transport. Son expérience des espaces de transit souterrain lui permet de concevoir avec ses partenaires des projets au plus près des besoins des voyageurs ».

Source : Defense-92


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales