Rechercher
  • Docteur Bridge

CLR CFF, un café transparent qui ne tache pas les dents !



A première vue, il s’agit d’une simple bouteille d’eau. Et pourtant, cette nouvelle boisson est un fait… du café ! David Nagy, cofondateur de la marque « Clear Coffee », explique : « Comme beaucoup de personnes, nous avons des problèmes de taches sur les dents causées par le café. Il n’y avait rien sur le marché qui correspondait à nos besoins, donc nous avons décidé de créer notre propre recette ».

CLR CFF pour « Clear Coffee » se présente ainsi sous la forme d’une petite bouteille de 200ml de contenance, qui présente un véritable goût de café, selon les médias qui ont déjà pu le tester.

Adam et David, les deux frères fondateurs, n’ont pas révélé leur recette, mais assurent cependant que le café obtenu est « naturel et sans ingrédient chimique », mais également sans conservateur, saveur ou sucre artificiels, et sans stabilisateur. Les deux frères auraient mis 3 mois pour développer et mettre au point leur recette. Ils ont déclarés que « les graines de café utilisées sont traitées avec des méthodes de production qui n’ont jamais été envisagées auparavant ».

Une nouvelle boisson originale vendue, pour l’heure, environ 7€ les deux bouteilles…

Source : 20minutes


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales