top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDocteur Bridge

Curaprox tente de rendre l’hygiène dentaire plus joyeuse !



La marque Curaprox vient de lancer une nouvelle gamme de dentifrices appelés Be You. L’objectif de cette nouvelle gamme ? Rendre l’hygiène dentaire plus joyeuse !

Paul Belnat, directeur France de la firme, explique : « Généralement l’hygiène orale est perçue de façon ennuyeuse. Be You est une gamme de dentifrices à la composition étudiée pour un effet blanchissant, anti-caries et protecteur de l’émail. Mais, encore davantage, Be You innove en matière de parfums (de la pomme à la pastèque en passant par la mûre ou le genièvre…) et de couleurs. »

Et en effet, cette nouvelle gamme redouble de couleurs et d’originalité ! La marque, qui vendait auparavant uniquement en pharmacie, compte toucher davantage de clients en développant les sites de vente en ligne.

Une orientation résolution jeune pour cette marque traditionnelle !

Source : Business & Marchés


Comentários


bottom of page