Rechercher
  • Docteur Bridge

Des anecdotes de dentistes à en faire frémir les patients !



Pour Halloween, il n’y a pas que les clowns maléfiques, zombies et autres sorcières qui peuvent faire peur ! Le site Pause Café In propose plusieurs anecdotes de dentistes, et pour certaines, il faut avoir le cœur bien accroché…

Un dentiste raconte notamment comment il s’est retrouvé face à un enfant dont la gencive… était pleine d’asticots ! Ses parents ont expliqué que le jeune homme n’arrêtait pas de se gratter la gencive, seulement du côté gauche. Extrêmement gonflées, ses gencives étaient en réalité remplies de petits insectes grouillants…

Un autre dentiste raconte que lorsqu’il était en train de nettoyer la couronne d’une dent d’un patient, il a découvert sous une plaque de tartre une sorte de mini plante qui commençait à pousser ! Il s’agissait visiblement d’un plant de tomates en train de germer…

Un praticien raconte, quant à lui, une anecdote de ses débuts en tant que dentiste. Lors de son premier stage, nerveux, stressé, il doit colmater une carie. Il réalise cependant qu’une fourmi se balade tranquillement dans sa bouche, pour finalement remarquer que c’est la barbe du patient qui était infestée d’insectes en tout genre !

D’autres anecdotes sont à découvrir sur le site Pause Café In !


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales