Rechercher
  • Docteur Bridge

900 Care : produits d'hygiène en billes à dissoudre et dentifrice à croquer rechargeables



Jetons un œil dans notre salle de bain. Shampoing, gel douche, dentifrice, déodorant... après utilisation, on jette chacun de ces emballages, tubes, bouteilles, flacons à la poubelle, puis on en achète un autre qui finira, lui aussi, au même endroit... C'est pour briser ce cycle infernal qui contribue grandement à la pollution des sols et des océans que Aymeric et Thomas ont fondé 900.care.

Leur volonté ? « Faire de votre salle de bain, l’endroit le plus propre de la terre » en proposant des cosmétiques à la fois sains, efficaces et rechargeables.

Parmi leurs créations on retrouve notamment un dentifrice en billes à croquer, un gel douche en billes à dissoudre et un déodorant en stick à recharger.



Tous les produits 900 care sont fabriqués en France et contrôlés dans un laboratoire à Chartres. Issus de formules naturelles, certain s’utilisent tels quels, d’autres ont besoin d’eau pour faire réagir les principes actifs et obtenir le produit fini.

Les flacons sont fabriqués avec 50% de plastique recyclé et sont donc 100% recyclables en fin de vie. Ils sont néanmoins réutilisables des centaines de fois avant d’être jetés. Ainsi, dès que vous arrivez à la fin de votre recharge, il suffit d’en recommander d’autres afin de remplir à nouveau votre flacon et de profiter de votre soin d’hygiène encore de longues semaines.

Un concept qui séduit car, une semaine seulement après le lancement de leur campagne Ulule en juillet dernier, 900.care avait déjà obtenu près de 10000 pré-commandes ! Cette dernière a d’ailleurs été clôturée en ayant atteint 13 302 % de son objectif initial : 39 908 préventes sur un objectif de 300 !

La start-up a également fait sauter les compteurs de sa campagne Kiss Kiss Bank Bank avec 4666 contributeurs et plus de 39000 préventes en quelques semaines !

Un merveilleux départ pour une marque dont on n’a surement pas fini d’entendre parler !




Copyright DENTALSOFT - Mentions légales