Rechercher
  • Docteur Bridge

Envoyer des cartes d’anniversaire aux patients : l’idée comm du cabinet !



Vous-même vous le savez bien, recevoir de petites attentions le jour de son anniversaire est ce qu'il y a de plus agréable ! Rien de mieux que de savoir que certaines personnes pensent à vous lors de cette journée unique dans l’année… Alors pourquoi ne pas appliquer ce principe au sein de votre cabinet ? Personnelle, très impactante et vecteur de reconnaissance, une carte d’anniversaire envoyée par courrier postal ou par mail est la bonne idée pour montrer une image chaleureuse de votre cabinet et de votre équipe à vos patients !

L’idée est, en plus, toute simple ! Créez vous-même ou faites réaliser de jolies cartes (mail ou papier), puis envoyez-la, si possible, avec un petit mot personnalisé ! Pas besoin de mille mots, un simple petit mot manuscrit ou ajouté au dessus de la carte virtuelle ravira le ou la destinataire du message !

Pour la réalisation graphique de la carte, vous pouvez même faire jouer les membres de l’équipe dentaire, ou la choisir dans les couleurs de votre cabinet, afin de créer un visuel qui vous ressemble !

Bref, redoublez de créativité, vos patients n’en seront que plus ravis !

Et voici quelques idées de cartes d’anniversaire imprimées et originales, dentaires ou non, pour les plus intéressés !

Source : Pinterest


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales