
Le dernier et unique fabricant français de brosses à dents, installé à Beauvais, propose à tous une idée innovante et écologique : le service de livraison de brosses à dents avec abonnement.
On le sait, les français ne changent pas de brosse tous les 3 mois comme nécessaire, mais tous les 5 mois en moyenne.
Ainsi, l’entreprise La Brosserie Française, qui produit la marque Bioseptyl, vous propose de vous abonner et de recevoir, à la fréquence que vous désirez, votre brosse à dents directement dans votre boîte aux lettres, et ce 10% moins chère qu’en magasin.
Rajoutant en plus une dimension écologique, l’entreprise vous propose de recycler votre ancienne brosse à dents en glissant, dans le colis, une enveloppe de retour. Celle-ci se transformera ensuite afin de créer petits emballages ou bitume pour les routes.
Un système qui fonctionne puisqu’à l’heure actuelle, 8 millions de brosses sont produites par an dans l’usine française, et 30 emplois ont été créés.
Des innovations qui pourraient aider des millions de français à s’assurer une hygiène bucco-dentaire plus régulière tout en respectant l’environnement. Parlez-en à vos patients !
Pour en savoir plus, découvrez l’article sur le site de RTL.fr, ou directement sur le site de Bioseptyl !
Comments