
Pour répondre aux besoins des expatriés français, un cabinet dentaire anglais a trouvé la solution : proposer des consultations avec une équipe de dentistes français, équipé des dernières technologies dentaires !
En 1990, c’est le Docteur Moyon, le premier dentiste français arrivé à Londres, qui a créé ce cabinet. En 2002, c’est le Dr Larmoyer qui reprend le flambeau. Il développe ce cabinet, tout en y ajoutant une touche personnelle : une dentisterie ultra moderne !
Le cabinet, spécialisé dans les soins d’esthétique dentaire, met à l’honneur ce qui se fait de mieux en termes d’implants. Le cabinet propose des tarifs plus élevés qu’en France… mais bien moindres que ceux proposés par les dentistes anglais. Le Dr Larmoyer explique : « Au niveau administratif, il est beaucoup plus simple de s’équiper au Royaume-Uni qu’en France. Les tarifs bas de la sécurité sociale ne permettent pas aux dentistes d’investir dans de nouvelles technologies. Au Royaume-Uni, il y a plus de flexibilité au niveau des tarifs, ce qui nous permet d’assurer des équipements à la pointe de ce qui se fait de mieux ».
Expert en nouvelles technologies médicales, le Dr Larmoyer participe à de nombreux congrès à travers le monde, et est également membre d’académies scientifiques aux Etats-Unis. Ceci dans un seul but : être au courant des toutes dernières technologies dentaires !
Source : Le Petit Journal
Comments