top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDocteur Bridge

La carte de vœux, un vecteur de communication toujours efficace



Vous cherchez un moyen de resserrer les liens avec votre patientèle ? D’entretenir le dialogue avec votre réseau de collaborateurs et de fournisseurs ? Cela tombe bien, nous approchons à grands pas de la fin de l’année et, donc, du célèbre rituel des vœux !


Si le fait d’envoyer une carte de vœux est un peu tombé en désuétude dans les pratiques personnelles, il ne faut pas pour autant sous-estimer le potentiel de cette marque d'attention dans les relations professionnelles !


L’expérience prouve en effet que les patients qui estiment que vous entretenez avec eux une relation originale, personnalisée, sensible, se comporteront de façon beaucoup plus positive avec le cabinet : une plus grande acceptation de devis, une observance consciencieuse, un bouche-à-oreille positif, des recommandations aux proches, une plus grande tolérance aux douleurs postopératoires… Et pour obtenir de tels résultats avec sa patientèle, il n’est pas toujours nécessaire de déployer de grands efforts : de petites marques d’attention comme celle-ci peuvent faire la différence.


Et oui, parfois les idées les plus simples sont les meilleures : papier ou électronique, professionnelle ou plus originale, la carte de vœux est toujours un excellent vecteur de communication ! 😊

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page