Rechercher
  • Docteur Bridge

La brosse à dents destinée à ré-enchanter le matin !



Thomas Barret, un jeune entrepreneur français, est parti d’un simple constat : si les gens ne prenaient pas de plaisir à se lever le matin, c’est parce qu’il n’y avait rien, au sein de leur salle de bain, qui leur permettent d’être enchanté de s’y trouver. Seulement une collection de produits destinés à la toilette quotidienne mais sans intérêt visuel, des produits fonctionnels mais inesthétiques, qui ne permettent pas de vivre une expérience enthousiasmante dès le matin.

Ainsi, partant de ce constat, il a voulu réenchanter le matin. Comment ? En proposant toute une ligne d’accessoires « design, personnalisables et made in France ». Et parmi ses produits phares, on trouve la brosse à dents Marie-Antoinette. Cette brosse à dents, commercialisée au tarif de 138€, a été baptisée de la sorte grâce à sa tête détachable.

Les manches des deux produits phares que sont la brosse à dents et le rasoir, sont confectionnés avec des bois nobles, tels que l’ébène de Côte d’Ivoire ou palissandre d’Inde, travaillés et assemblés en Auvergne.

« Avant, offrir une brosse à dents, c’était méchant. Maintenant, c’est sympa » !

Découvrez tous les accessoires et la brosse à dents Marie-Antoinette sur themorningcompany.com, et découvrez l’article en intégralité sur challenges.fr !


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales