Rechercher
  • Docteur Bridge

La médecine secrète d’une famille en Inde pour retirer une dent sans saignement ni douleur



A Jammu, dans le Nord de l’Inde, une famille se passe, depuis des générations, la recette d’un mystérieux médicament, une drogue, utilisée depuis des siècles. Son utilisation ? Elle permet de retirer sans douleur et sans saignement une dent de son orifice. Un des possesseurs de la recette, Rattan Singh, travaille dans une petite clinique et doit soigner un patient qui vient d’arriver avec une rage de dent. Singh applique la drogue sur le coton, et l’applique ensuite autour de la dent douloureuse. En moins d’une minute, il retire la dent qui faisait souffrir son patient. Pour celui-ci, ce fut sans douleur « Je ne savais même pas ce qu’il se passait ».

La drogue sent très particulièrement fort, et selon Singh, peut prendre feu comme de la gasoline. Le pot qu’il possède n’a pas été confectionné par lui, mais appartenait à son grand-père. Aujourd’hui, il lui reste environ un quart de la bouteille.

Singh et ses frères font partie de la communauté des Sikhs Bath, ou Bhatras, les ancêtres de cette communauté étant des érudits ou des prêtres, qui vivaient autrefois sur la rivière Saraswati entre l’Inde et le Pakistan.

Découvrez en plus sur cette mystérieuse drogue venue d’Inde sur epochtimes.fr !


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales