Rechercher
  • Docteur Bridge

Les Chicos de France : d’adorables peluches pour faciliter l’échange avec la petite souris

La tradition veut que, lorsqu’il perd une dent, un enfant la dépose sous son oreiller pour que la petite souris vienne la récupérer en échange d’une pièce. Mais même pour un agile petit rongeur, il n’est pas toujours facile de retrouver cette toute petite dent sous la tête du chérubin endormi sans le déranger… C’est là que les « Chicos de France », deviennent les alliées des parents ! 😉


Les « Chicos » ce sont d’adorables petites dents créées par Rosine Rabé, résidente de Laval, qui a décidé de passer du métier d’infirmière de la santé au travail à celui de créatrice de peluches dont la mission est de garder bien au chaud les dents de laits et les pièces de monnaie pour faciliter la transaction avec la petite souris.


Lila la bohème fleurie, Peïo le basque moustachu, Mendjeli la tatouée espiègle… Chaque « Chico » à sa propre personnalité mais toutes ont quelques points en commun : une petite poche dans le dos pour accueillir la précieuse dent, une fabrication made in France et éco-responsable et un joli petit béret qui leur donnent un charme indéniable…



Pour découvrir tous les modèles de « Chicos » rendez-vous sur www.leschicosdefrance.fr

Qui sait, l’une d’entre elles trouvera peut-être sa place dans la décoration de votre cabinet ? 😊