Rechercher
  • Docteur Bridge

Maboxadent, une nouvelle brosse à dents bio et recyclable, tout droit venue de Marseille !



Adrien Haubrich, fondateur de la société maboxadent.fr, est parti d’un simple constat : « Plus de brosses à dents non biodégradables sont achetées en France chaque seconde. A l’échelle mondiale, cela représente 4,7 milliards de brosses à dents vendues par an ».

Ainsi, pour la rendre entièrement biodégradable, le fondeur explique utiliser du bambou, mais d’une espèce différente de celle consommée et adorée des pandas. Adrien précise : « La brosse à dents est entièrement compostable et recyclable. Elle est 100% écologique ». Tout le produit se revendique neutre pour l’environnement : les poils de la brosse sont 100% recyclables, sans bisphénol A et son emballage, en papier Kraft, est également entièrement biodégradable.

En plus de cela, l’entrepreneur marseillais désire faciliter la vie des ménages : « La personne n’a plus à se soucier à acheter une nouvelle brosse à dents tous les trois mois. Lors de sa commande sur le site, le client choisit d’être livré directement dans sa boîte aux lettres, au rythme qu’il souhaite ! ».

Afin de financer le lancement de la production, Adrien Haubrich a lancé une campagne de financement participatif : « Pour financer le site qui est déjà disponible, nous avons recours à un crowdfunding. L’objectif est de récolter 1500 euros pour lancer les commandes ».

En seulement quelques jours, de l’objectif est déjà rempli à 48%… il reste 25 jours à ceux qui souhaitent aider un entrepreneur et recevoir des produits en exclusivité pour se rendre sur Ulule.com !


Source : La Provence


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales