top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDocteur Bridge

Nouvelle aide à l’embauche pour les PME !



Vous hésitiez à embaucher du nouveau personnel pour votre cabinet dentaire ? Le gouvernement vient de mettre en place une nouvelle aide à l’embauche pour les petites et moyennes entreprises de moins de 250 salariés !

Pour toute nouvelle embauche ayant lieu entre le 18 janvier et le 31 décembre 2016, l’entreprise peut recevoir une aide de 2 années égale à 4 000€ maximum pour un même salarié.

Cette prime est cumulable avec l’ensemble des autres dispositifs déjà existants, à savoir la réduction générale bas salaire, le pacte de responsabilité et de solidarité et le CICE.

Pour en savoir plus, découvrez la plaquette du gouvernement en cliquant ici, ou directement sur le site dédié au travail www.travail-emploi.gouv.fr !

Source : CNSD.fr


Comments


bottom of page