Rechercher
  • Docteur Bridge

Oral-B présente la brosse à dents connectée qui guide le brossage !



On n’arrête plus les marques et leurs innovations dentaires ! C’est au tour d’Oral-B de présenter sa brosse à dents connectée, capable de « guider » le brossage. Présentée au Mobile World Congress hier, cette brosse à dents fonctionne de pair avec une application mobile. Les capteurs, posés sous les poils de la brosse, analysent en temps réel le brossage, les zones réalisées, et rendent compte sur l’écran du smartphone de la progression du brossage.

Pour justifier son innovation, Oral-B explique que dans 60% des cas, lors du brossage, les molaires du fond de la bouche sont oubliées, et dans 80% des cas, la durée du brossage des dents est insuffisante ».

La brosses à dents se pare en outre d’un minuteur afin de respecter les 2 minutes de brossage nécessaires, d’un capteur pour éviter une trop forte pression exercée sur les dents, et d'un indicateur de changement de brosse.

Une nouvelle brosse à dents connectée qui devrait ravir les technovores soucieux de leur hygiène dentaire, disponible dès juillet 2016 !

Découvrez l’article en intégralité sur directmatin.fr !


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales