Rechercher
  • Docteur Bridge

Retour aux études en dentaire pour Miss France 2016 !



A travers le blog, nous avons suivi cette année de sacre d’Iris Mittenaere, Miss France 2016, et étudiante en dentaire. A l’aide de nombreuses actions de prévention, elle a contribué à faire connaitre davantage la profession et les bons gestes d’hygiène bucco-dentaire.

Alors, quels projets a-t-elle pour 2017, maintenant qu’elle a léguée sa couronne à Miss France 2017, Alicia Aylies ? La jeune nordiste ne compte pas arrêter les études qu’elle a entreprit, et prévoit d’ouvrir son cabinet dentaire une fois ses études terminées. Elle confiait il y a quelques jours à TV Mag : « Je vais essayer de représenter mon métier et les Miss d’une autre façon. Il y a plein de choses à faire en dentaire et maintenant que je suis connue chez les dentistes, ce sera plus facile. ».

Elle aimerait également prendre part aux programmes du petit écran, en animant par exemple une émission santé, dentaire en particulier, comme le fait Michel Cymes, médecin français, chirurgien spécialisé dans l’ORL, et animateur des émissions Allô Docteurs et Le Magazine de la Santé.

Nul doute que nous allons de nouveau entendre parler de cette Miss France !

Découvrez l’article en intégralité sur tf1.fr !