Rechercher
  • Docteur Bridge

Trois dents de devant, voilà sa liste au Père-Noël



Un jour, tandis qu’il répétait une production Sweeney Todd à Victoria (Colombie-Britannique), Taylor Fawcett, un chanteur d’opéra canadien, s’est évanoui. Malheureusement, à son réveil il lui manquait trois de ses dents de devant…


La facture pour réparer sa dentition s'élève à 15 000 $... Et, au-delà du côté esthétique, et même s’il s’est habitué à son appareil orthodontique, Taylor Fawcett souffre beaucoup de cette situation car la qualité de son chant n’est plus la même.


Alors, quand est venu le temps de faire sa liste au Père Noël, le chanteur d’opéra n’a pas hésité : tout ce qu’il souhaite, c’est de l’argent pour combler le grand trou dans sa dentition et il a trouvé une manière bien originale de voir son souhait exaucé.


Il a adapté une chanson populaire de Noël à sa sauce : All I want for Christmas is my two front teeth, (« Tout ce que je veux pour Noël, ce sont mes deux dents de devant »), et a publié le tout sur un site de financement participatif.



Jusqu’à présent, sa prestation lui a permis de récolter les deux tiers de l’argent nécessaire pour la pose de ses implants. L’intervention chirurgicale doit avoir lieu le 24 décembre.


On lui souhaite de tout cœur que son vœu se réalise 🤞


Source : Radio Canada

Copyright DENTALSOFT - Mentions légales