Rechercher
  • Docteur Bridge

Ubisoft crée un nouveau jeu Lapins Crétins pour la brosse à dents connectée Kolibree !



Nous vous en parlions il y a quelques mois, l’entreprise de jeux vidéos Ubisoft, dans le cadre de son programme de bien-être connectée O.zen, s’est associée à Kolibree, la brosse à dents connectée, afin de proposer des jeux sur smartphones interactifs et qui plaisent aux plus jeunes…

Et c’est désormais chose faite ! Les célèbres Lapins Crétins s’invitent donc dans le smartphone du possesseur de la brosse à dents connectée Kolibree, et va permettre de guider le brossage tout en s’amusant ! L’application, gratuite jusqu’au 15 juillet prochain puis à 1.99€ « The Lapins Crétins Smart Brush », propose ainsi de courir le plus vite possible et de franchir le maximum d’obstacles, et ce, en respectant les indications de brossage affichées à l’écran !

Il est également possible de défier sa famille grâce aux brossettes interchangeables de la brosse. Une seule brosse peut donc suffire pour toute la famille, et chacun peut s’amuser à battre les scores des autres.

Deborah Papiernik de chez Ubisoft commente : « Nous avons pris l’habitude au sein d’Ubisoft de sortir régulièrement des frontières du divertissement classique. Il nous tient toujours à cœur d’enrichir la vie de l’utilisateur, que ce soit par le divertissement, la culture, l’histoire ou encore la santé. Nous sommes donc ravis de collaborer avec Kolibree sur The Lapins Crétins Smart Brush, qui proposera aux enfants et à leurs parents une expérience d’apprentissage ludique ».

Découvrez l’article en intégralité sur actugaming.net !


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales