Rechercher
  • Docteur Bridge

Un nouveau concurrent sur le marché des brosses à dents électriques !



En plus de proposer des smartphones, des drones, des aspirateurs et autres objets connectés, le constructeur chinois Xiaomi s’infiltre dans le marché de l’hygiène bucco-dentaire en proposant sa version de la brosse à dents électrique !


Une brosse qui risque d’en intéresser plus d’un, notamment par son coût peu élevé par rapport à la concurrence : la brosse à dents est d’ores et déjà disponible au prix de 34,99€ !


Et pour le prix, les performances semblent au rendez-vous : elle embarque une technologie sonique haute performance, permettant d’effectuer jusqu’à 31 000 vibrations par minute. Connectée au smartphone, l’application « Xiaomi Mi Home » permet à l’utilisateur de personnaliser son brossage en choisissant la durée, le mode doux ou blancheur, la variation des vibrations, et de nombreuses autres données de personnalisation.


Rechargeable par induction sur un socle fourni lors de l’achat, elle promet 1 semaine d’autonomie et une recharge complète en 12 heures.


Une brosse à dents électrique qui a tout d’une grande, à un prix nettement inférieur : de quoi inciter de nombreux patients à passer au brossage électrique !


Source : Phonandroid

Copyright DENTALSOFT - Mentions légales