Un petit garçon, qui ne recevait qu’un dollar par dent perdue offert par la petite souris, a demandé une augmentation à celle-ci, en lui envoyant une lettre. Il a demandé une augmentation de 4 dollars, souhaitant ainsi recevoir 5$ par dent perdue.
Un ami de la famille du petit garçon a publié sur le site internet Reddit la réponse de la petite souris, et ce n’est pas vraiment ce que l’enfant désirait…
Il y est écrit : « Je m’appelle Dee Kay. Mon associée, la petite souris, m’a parlé de votre lettre, et m’a assignée à m’occuper de votre cas, le numéro 0922085. Etant donné que vos dents n'ont pas de caries, nous avons décidé d'augmenter votre VPD (versement pour dent) de 1 dollar pour chaque prochaine extraction. » La lettre se poursuit ensuite avec quelques menaces… Dee Kay explique ainsi que le département des dents serait immédiatement fermé si la petite souris devait ramener une dent cariée : « Si tu oses mettre une dent cariée sous ton oreiller, tu risques de recevoir une amende pour couvrir les frais de port ».
Un bon moyen pour motiver ce jeune garçon à se brosser les dents correctement !
Source : Huffingtonpost
Comments