top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDocteur Bridge

Une campagne de pub québécoise met l’accent sur les spécialistes dentaires avec humour !



La Fédération des dentistes spécialistes du Québec (FDSQ) vient de dévoiler une nouvelle publicité, qui veut mettre en avant les multiples spécialités dentaires qu’il existe au Québec, et qui sont encore bien méconnues des habitants.

Elle met en scène des amis en train de jouer au Scrabble, dont l’une des participantes réussi à placer le mot « endodontiste ». Pour son voisin « ça n’existe pas ça, endodontiste ! », c’est alors qu’intervient Paul Houde. Peu connu en France, il s’agit d’une véritable célébrité au Québec, animateur de télévision et de radio. Reconnu pour ses connaissances « encyclopédiques », il se met alors à énoncer les multiples spécialités dentaires au groupe d’amis, qui finissent époustouflés.

Cette publicité télévisée s’accompagne d’une campagne d’affichage « Demandez l’avis d’un spécialiste, vous sortirez sans mots ! ».


A quand une campagne aussi décalée en France ?


Comments


bottom of page