top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDocteur Bridge

Une dent coincée dans son sinus depuis deux ans

Mark Shire, un Britannique d’une cinquantaine d’années, pensait souffrir de fortes sinusites. La réalité s’est avérée bien plus surprenante.


Il éprouvait des difficultés à respirer et souffrait de douleurs quotidiennes depuis deux ans. Il avait même du mal à travailler à cause de ses troubles et des maux de tête permanents.


En 2022, il se rend donc dans un cabinet médical pour traiter, ce qu’il pense être une sinusite chronique. C’est lors d’un scanner, que la lumière sur son état a été faite. Ce dernier a révélé, qu’un morceau de dent était enfoncé dans son sinus. La faute à une extraction dentaire mal réalisée quelques années plus tôt. Les analyses ont démontré que l’extraction dentaire a provoqué une fracture de la dent qui a poussé dans le sinus.


En 2023, et grâce à une opération sous anesthésie générale, le morceau de dent responsable de toutes ces douleurs a été retiré. "J'ai dû prendre un arrêt de travail de deux semaines pour récupérer, précise-t-il. Après cela, mes problèmes de sinus ont disparu et guéri » a expliqué Mark.

 

Comments


bottom of page