C’est bien connu, le placement de produits fait vivre la plupart des candidats de télé-réalité. Et si en général ces influenceurs font le beurre des marques avec qui ils signent, parfois cela tourne au badbuzz. C’est ce qui arrive en ce moment à Julien Tanti et sa compagne Manon Marsault qui se sont fait connaitre dans Les Marseillais : alors qu’ils font en ce moment beaucoup de publicité pour les kits de blanchiment dentaire Bbryance (une marque dirigée par Jessica Thivenin et Thibault Kuro Garcia, eux aussi stars de la télé-réalité et amis du couple), ils se sont attirés les foudres des internautes suite à la publication d’une vidéo montrant leur fils Tiago, âgé de 14 mois, utilisant le kit.
Reprise par le compte Instagram Solife-gossip, la vidéo montre en effet le petit garçon assis à une table de restaurant en pleine utilisation du kit de blanchiment, ce qui a l'air de beaucoup amuser ses parents.
Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre : « Ces inconscients… », « Mais c’est quoi leur problème ? Le gamin, il a à peine 2 ans et il lui mette déjà des appareils et des bails comme ça dans la bouche ?! N’importe quoi vraiment », « Pauvre bébé », « Les dents d’un bébé sont fragiles !!!!!!!!! Vous êtes malades déjà qu’à un adulte ça lui bousille l’émail alors à un bebe, j’imagine pas, pauvre enfant... » Peut-on lire sous la publication.
Faut-il rappeler que, toxiques pour l'émail des plus petits, les dispositifs de blanchiment dentaire sont à proscrire totalement chez les plus jeunes ? Ils n’en ont d’ailleurs aucune utilité !
Bref, une mauvaise publicité pour la marque et pour le couple d’influenceurs qui, on le souhaite, réfléchiront désormais deux fois avant de laisser ce type de produits à la portée de leur enfant.
Source : Blastingnews
Comments