Rechercher
  • Docteur Bridge

CES2018 : Kolibree revient avec une nouvelle innovation de brossage !



Le Consumer Electronic Show, le plus grand salon des innovations grand public, a lieu en ce moment même à Las Vegas aux Etats-Unis. Et, si l’on avait déjà parlé de la brosse à dents connectée Kolibree, qui avait fait le buzz lors de sa première présentation au CES en 2014, l’entreprise revient cette année avec une nouvelle innovation !

En partenariat avec Colgate et Apple, la société a développé Magik, une application dédiée aux enfants, mais utile aux parents. A volonté éducative et ludique, la brosse à dent manuelle se transforme en véritable manette de jeu en utilisant la réalité augmentée. Elle a été conçue afin que les enfants ne rechignent plus à aller se brosser les dents : une application dédiée emmène les plus jeunes vers de nombreuses destinations exotiques, environnement dans lesquels ils devront combattre de petits monstres présents sur les dents. A l’aide d’autocollants et filtres virtuels, ils permettent de créer un vrai environnement de jeu. Magik va analyser le mouvement effectué afin de guider l’enfant pour un brossage optimal.

Pour les parents, l’application est aussi l’occasion pour faire le point sur la qualité et le temps du brossage de leur enfant, tout en accédant à une panoplie d’autres données reprenant leurs progrès.

De quoi rendre le brossage amusant et efficace !


Source : Lesoir.be et le Figaro