Rechercher
  • Docteur Bridge

Des soins dentaires pour les joueurs de poker professionnels



Pour les joueurs de poker professionnels, constamment en déplacement, se rendre chez le dentiste peut s’avérer compliqué… Rien qu’en Europe, il existe des dizaines de tournoi de poker par an, tel que le 888Live à Londres, ou les WSOPC de Tbilissi.

Afin de palier à ce problème, le joueur belge Pierre Neuville et le dentiste allemand Jochem Heibach ont lancé un nouveau projet pour aider les joueurs de poker.

Pierre Neuville, joueur professionnel, passe des semaines à vivre dans des hôtels au gré des compétitions. Mais il souffre de problèmes de dents depuis des années… Ainsi, pendant l’EPT Dublin, il a contacté le cabinet du docteur Heibach, spécialisé dans les implants depuis plus de 25 ans. Le docteur lui a expliqué qu’il était possible de venir et de l’aider en quelques jours.

Le docteur a alors mis en place un programme spécifique, comprenant à la fois les traitements rapides et efficaces, mais également les réservations de vol et d’hôtels, ainsi que les transferts. Un programme idéal pour les personnes constamment en déplacement : « Nous voulions créer quelque chose pour aider les joueurs de poker, mais aussi les stars, les hommes d’affaires, les sportifs… Tous les gens qui passent beaucoup de temps à voyager. Nous avons tous deux choses en commun : peu de temps et de l’exigence ».

De cette expérience avec ce joueur, ce programme s’est fait connaître auprès d’autres joueurs, et Dental+Suite est né !

Découvrez l’article en intégralité sur pokerlistings.com !


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales