Rechercher
  • Docteur Bridge

Deux stars de téléréalité fondent une société de blanchiment dentaire à domicile…



Leurs noms risquent de ne rien vous dire si vous n’avez jamais suivi des émissions de téléréalité comme « Les Marseillais »… Thibaut et Shanna, deux stars de cette émission, ont fondé une entreprise de blanchiment dentaire dans le Var, qui cumule déjà des milliers de clients, en France comme à l’étranger.

Ils souhaitent imiter le modèle américain : « Aux Etats-Unis, c’est une méthode très courante. En rentrant d’un voyage à Miami, nous avons décidé de créer BBryance ». Ils expliquent ainsi qu’après avoir consulté de nombreux dentistes et professionnels en France, ils ont créé leur propre kit de blanchiment en février 2016. « Un gel sans risque puisqu’il contient moins de 1% de peroxyde d’hydrogène. Au-delà de cette quantité, la vente libre est interdite et doit passer par des cabinets dentaires » explique Thibaut, à propos de son gel blanchissant, à poser durant ½ heure à l’aide d’une gouttière.

Et visiblement, le concept séduit de nombreux français, notamment grâce à leurs actions sur les réseaux sociaux. En termes de coût, BBryance se dit 5 à 10 fois moins cher qu’un blanchiment en cabinet dentaire. Docteur Sabbouni, chirurgien-dentiste à Toulon, recommande cependant aux personnes intéressées de « vérifier l’état dentaire, c'est-à-dire les caries, la coloration des dents et les gencives » avant l’utilisation, et ce chez un chirurgien-dentiste.

Source : Var Matin


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales