Rechercher
  • Docteur Bridge

French Tooth : une plateforme de vidéos en ligne destinée à la formation des dentistes



Elsa Morrier, chirurgien-dentiste, et son compagnon Lodoïs De Roumefort, qui travaille dans la communication audiovisuelle, ont imaginé le concept de "French Tooth" en partant d’un constat simple : les chirurgiens-dentistes investissent beaucoup de temps et d’argent dans la formation car ils doivent, au moins une fois par an, se mettre à niveau sur des actes médicaux précis. La formation en ligne constitue donc pour eux une alternative très intéressante en réduisant les frais et les déplacements nécessaires pour chacune de ces formations obligatoires jusqu’alors proposés uniquement en présentiel…


Et ils avaient raison ! Lancée il y a 9 mois, leur plateforme qui propose des vidéos destinées à la formation des chirurgiens-dentistes connait un franc succès ! Déjà plusieurs milliers de praticiens ont été séduit par le concept : en payant un abonnement (37 euros / mois pour les professionnels et 19 euros pour les étudiants) ils ont accès à une centaine de vidéos de soins dentaires ainsi qu’à des conférences données par des pointures dans le métier.


Une solution qui a notamment permis à de nombreux professionnels de mettre à profit le temps passé chez eux pendant le confinement !


Rendez-vous sur frenchtooth.fr pour en savoir plus.

Copyright DENTALSOFT - Mentions légales