Rechercher
  • Docteur Bridge

My Pharma Company : nouvelle plateforme de crowdfunding santé



Tandis que le financement participatif prend un essor considérable pour lancer des innovations quotidiennes, avec des plateformes comme Ulule ou encore Kickstarter, My Pharma Company est une nouvelle plateforme uniquement dédiée à la santé.

L’objectif ? « Accélérer le développement de nouveaux traitements et produits santé relativement proches de la commercialisation. Ce financement participatif permet à chacun de choisir le produit qu’il souhaite pour accélérer sa mise sur le marché et en récolter des bénéfices financiers (royalties) dès sa commercialisation : l’investisseur reçoit chaque année un pourcentage du chiffre d’affaires généré par le produit financé » comme l’explique l’article.

Ainsi, si les internautes souhaitent prendre part au développement de certains produits, traitements, en lien avec la santé, et toucher des royalties par la suite, ils peuvent dès maintenant se rendre sur mypharmacompany.com et découvrir les projets proposés. Pour l’heure, il est possible de financer des projets tels que le « Shakease », un produit belge qui permet de rendre liquide les comprimés et gélules simplement, afin de faciliter leur prise par les personnes âgées, les enfants ou encore chez des patients présentant certaines pathologies comme Parkinson.

Découvrez les projets dès maintenant sur mypharmacompany.com !

Source : buzz-esante.fr


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales