Rechercher
  • Docteur Bridge

Pourquoi les zombies de Resident Evil 7 ont une dentition parfaite ?



La saga Resident Evil vient de sortir, il y a deux semaines, un 7ème opus de jeu, dans lequel on incarne Ethan, un jeune homme qui tente de sauver son amie Mia du virus qu’il lui a été administré. Mais, tandis que leur visage et leur corps sont en état de décomposition avancée, les zombies que l’on rencontre au fur et à mesure du jeu ont malgré tout une dentition de très belle qualité. Ni branlantes, ni manquantes, les zombies possèdent bien toutes leurs dents !

Le producteur de la série a été interviewé, afin de savoir pourquoi un tel choix artistique. A la question « Une chose que nous avons remarqué dans le jeu est que tout le monde a de belles dents. Avez-vous brossé les dents et utilisé un fil dentaire ? », Masachika Kawata a répondu « Nous avons utilisé une méthode appelée photogrammétrie qui est une technologie 3D pour créer des effets photoréalistes. Dans le cas des personnes, je suppose que nous pouvons remercier les acteurs d’avoir de belles et grandes dents. »

Une réponse qui prouve l’attachement des développeurs à retranscrire au mieux la réalité et l’anatomie humaine. En tout les cas, cela prouve que même en tant que zombie terrifiant, on peut prendre soin de ses dents !

Découvrez l’article en intégralité sur hitek.fr !


Copyright DENTALSOFT - Mentions légales