Rechercher
  • Docteur Bridge

Revêtements muraux : osez casser les codes !

Papier peint ou peinture ?… Et si le choix de revêtements muraux ne s’arrêtait pas à ces deux seules options ? Esthétique, côté pratique, originalité… Aujourd’hui, on fait petit tour des possibilités qui s’offrent à vous pour habiller vos murs et donner de la personnalité à l’intérieur de votre cabinet !



Panneaux muraux… une multitude de possibilités

Les panneaux muraux offrent une vaste palette de textures et de motifs… À poser sur tout un pan de mur ou juste sur une partie, ils peuvent également être très utiles pour apporter une isolation thermique et une insonorisation supplémentaire à une pièce !


Carrelage… grand retour sur la scène des tendances


Si autrefois, le carrelage se déclinait dans un choix restreint de couleurs, de motifs et de dimensions, il offre aujourd’hui une multitude de styles, de teintes, de dessins, de formes et de finitions. Faciles à entretenir, les carreaux permettent de composer de véritables fresques visuelles et peuvent s'inviter dans tous les espaces du cabinet !



Béton ciré… pour une déco avec du caractère

Lisse, pratique et agréable, le béton ciré s'installe sur les sols, mais aussi sur les murs ! L'avantage avec lui c'est que son matériau de support peut être indifféremment du carrelage, du béton brut et même du bois. Il apporte beaucoup de caractère à une pièce.




Fresques & Graff… de véritables œuvres d’art à même le mur

Et si vous faisiez appel à un artiste pour qu'il réalise pour vous une fresque murale sur-mesure ? Deux options s'offrent à vous : faire venir l'artiste au cabinet ou lui demander de faire l'œuvre sur un papier peint blanc qui vous sera livré ensuite.



Source : Pinterest

Copyright DENTALSOFT - Mentions légales