Rechercher
  • Docteur Bridge

Signal PlayBrush transforme la brosse à dents manuelle en manette de jeu vidéo !



Pour faire du brossage un moment de détente, Signal vient de lancer un nouvel objet qui devrait ravir les plus jeunes : le socle de brosse à dents qui permet de la transformer en manette de jeu vidéo !

Connectée au smartphone par bluetooth, elle est reconnue par l’application Signal Pilot à télécharger gratuitement. Le socle possède des capteurs de mouvement qui permettent à l’enfant de piloter, grâce à la brosse à dents, le petit personnage qui apparait sur l’écran. Le but du jeu ? Faire le meilleur score en respectant les indications qui apparaissent, et qui indiquent l’endroit à brosser au sein de la bouche !

A la fin de chaque séance, l’enfant saura quelle zone a été correctement brossée ou non, et un système de trophées et de récompenses permettra de débloquer de nouveaux personnages et niveaux.

La brosse à dent Signal PlayBrush est déjà commercialisée à 30-40€, contenant le socle et une brosse à dents. Les brosses à dents seules peuvent ensuite être achetées pour remplacer celle présente dans la boîte d’origine.

Découvrez cette nouvelle brosse à dents sur pix-geeks.com !



Copyright DENTALSOFT - Mentions légales