top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDocteur Bridge

Top 3 des raisons pour lesquelles un patient ne revient plus au cabinet



Afin de vous permettre d’identifier les raisons éventuelles du départ de vos patients, Dynamique Dentaire vous aiguille sur les raisons qui peuvent pousser vos patients à ne plus franchir le seuil de votre cabinet. Des raisons qui peuvent paraître simples mais qui pourtant sont véridiques, et donc à prendre en compte…

1ère raison : le patient ne s’est pas senti valorisé lors de sa visite. Afin que votre patient ne se sente pas perdu dans le flux de votre patientèle, il convient de lui faire vivre une expérience agréable, et ce dès le pas de la porte du cabinet.

2ème raison : trop de retard au moment de la consultation. Au même titre que les chirurgiens-dentistes, les patients ont un emploi du temps à respecter. Un retard trop conséquent et non expliqué peut vite devenir une raison suffisante pour provoquer la fuite du patient.

3ème raison : les attentes du patient non répondues. Désormais, avec Internet, les patients sont de plus en plus informés sur les soins, et peuvent se renseigner un maximum avant de venir consulter. Il convient donc, pour le chirurgien-dentiste, de prendre en compte ces nouvelles règles.

Découvrez l’article en intégralité sur dynamiquedentaire.com !


Comments


bottom of page