top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDocteur Bridge

Y-Brush : 10 secondes pour vous laver les dents

Une start-up lyonnaise s'est lancé le pari fou de changer les habitudes bucco-dentaires avec des technologies innovantes. Y-Brush est la nouvelle coqueluche des salles de bain et pour cause, se laver les dents n'a jamais été aussi simple !


Selon l'UFSBD, la durée moyenne d'un brossage de dents en France n'excède pas 45 secondes. Or, on le sait aujourd'hui, une mauvaise hygiène bucco-dentaire peut avoir un impact sur l'état de santé général à long terme. Heureusement, la brosse automatisée Y-Brush est là pour faciliter l’entretien de l’hygiène bucco-dentaire !


Développée avec des dentistes, elle a fait l'objet de 5 années de recherches et est protégée par plusieurs brevets. Elle recouvre l'ensemble des dents d'une même arcade et s'adapte à toutes les mâchoires. Son fonctionnement est assez similaire avec celui d'une brosse à dent électrique, il vous suffit de prendre la brosse en bouche et d'appuyer sur le bouton sur son manche. Fini le nettoyage manuel face par face et bonjour au nettoyage simultané. Une efficacité optimale multipliant votre temps de passage sur les faces de dents par quatre. Selon différentes études scientifiques indépendantes, la brosse du futur retirerait 15% de plaque dentaire de plus qu'une brosse à dent classique.

Comments


bottom of page