Rechercher
  • Docteur Bridge

Depuis qu’elle a 13 ans, elle boit 4 canettes de Pepsi par jour… et c’est tout !



Cette grand-mère de 77 ans a fait le buzz dernièrement en Angleterre. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que, depuis son adolescence, la seule boisson qu’elle déguste chaque jour est… un soda ! Plus précisément du Pepsi, à raison de 4 canettes par jour.


Elle se justifie : « C’est juste quelque chose que j’aime bien, et je ne vais pas arrêter d’en boire si je n’aime rien d’autre ». La consommation de Jackie Page est estimée à environ 93 000 canettes et 3 000 kilos de sucre sur les six dernières générations. « Ils disent que Pepsi est mauvais pour les dents, mais je suis une enfant de la guerre et peu d’entre nous n’ont pas les dents pourries, donc je ne sais pas si c’est dû à ça ». Aujourd’hui, elle porte un dentier, et ce depuis de nombreuses années déjà…


Selon elle, Pepsi ne lui a jamais causé des soucis de santé : « J’ai toujours été très, très mince jusqu’à ces dernières années, mais je pense que c’est parce que je ne suis plus active que je l’ai été (…). Jusquà l’âge de 60 ans, je continuais à danser et j’étais en très bonne forme, mais je ne peux plus faire tout ça désormais ».


Evidemment, il s’agit d’un exemple à ne pas suivre ! En 2016, une mère de famille avait été hospitalisée pour de sérieuses lésions au foie après avoir bu l’équivalent de 20 Red Bull par jour durant 4 ans…


Source : Gentside

Copyright DENTALSOFT - Mentions légales