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  • Photo du rédacteurDocteur Bridge

Et si les dents blanches et parfaitement alignées n’étaient plus le Graal ?



« Pendant des décennies, la dentition blanche et parfaitement alignée était requise à Hollywood comme sur les podiums. Mais quelques trublions, dont la marque Gucci, vont peut-être changer la donne. » explique la rédaction de Madame Le Figaro dans un article publié hier.


En effet, Gucci, qui a lancé début mai sa ligne de rouges à lèvres a choisi de casser les codes avec une campagne atypique. Signée par le photographe anglais iconoclaste Martin Parr, cette campagne tourne le dos aux idéaux traditionnels et met à l’honneur les imperfections avec des gros plans sur les sourires « imparfaits » de célébrités comme celui la chanteuse punk Dani Miller que l'on peut voir ci-dessous.




Quasiment dans le même temps, la marque Primark a également fait parler d’elle en publiant sur Instagram une photo avec en premier plan un modèle à qui il manque une dent. Une initiative que les internautes ont félicitée.




Alors serait-ce la fin de la quête au sourire parfait ?


Source : Madame Le Figaro

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