top of page

La vraie vie, mise en scène dans la dernière campagne Colgate

  • Photo du rédacteur: Docteur Bridge
    Docteur Bridge
  • 7 mai
  • 1 min de lecture

Dans sa dernière campagne publicitaire, la célèbre marque mise sur le réalisme et l’authenticité de la vie quotidienne. Avec son slogan « Tous les sourires ne commencent pas par un sourire », la campagne signée VML, montre le quotidien mouvementé de nombreux parents qui bataillent avec leurs enfants, lors du moment du brossage de dents.

ree

Larmes, cris, caprices… La campagne de Colgate reflète le chaos, bien connu des familles, que peut être le brossage des dents. Les images signées par le photographe et réalisateur Peter Funch, reflètent sans filtre mais avec justesse et tendresse ces moments de « la vraie vie ».


Ainsi la marque, forte du succès de ses programmes éducatifs à destination des professionnels et de ses communications passées, tient à accompagner les parents avec des produits adaptés pour leurs enfants et des conseils pratiques accessibles via des QR codes intégrés dans les publicités.


Déployée sur la zone Europe, cette campagne est déclinée en version presse, sur des affiches et dans un spot vidéo de 30 secondes sur les réseaux sociaux.




Commentaires


bottom of page