top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDocteur Bridge

Le castor Toothie, devient la nouvelle mascotte des campagnes WODH

La Fédération Dentaire Internationale, a dévoilé sa nouvelle mascotte pour la Journée Mondiale de la Santé Bucco-dentaire (ou WOHD pour World Oral Health Day).


Habituez-vous à cette petite boule de poils aux lunettes carrées et à la blouse blanche, car vous le verrez durant les 3 prochaines années lors des campagnes destinées à promouvoir la Journée Mondiale de la Santé Bucco-dentaire.


En effet, Toothie a été choisi par la FDI comme vedette pour sensibiliser le grand public sur l’importance d’une bonne hygiène dentaire afin de protéger son cœur, ses poumons et son cerveau en plus de ses dents.


Le castor influenceur, partagera ses conseils sur son compte Instagram dédié @ToothieBeaver. Il prendra également le contrôle de la chaîne Instagram de la FDI @worldoralhealthday, afin d’impliquer les professionnels de santé comme les patients à avoir « une bouche heureuse […] pour un corps heureux ».




Source Dentaire365

bottom of page