Rechercher
  • Docteur Bridge

Une chienne au sourire… humain !



C’est l’actualité toute légère du lundi matin… Maggie, une petite chienne croisée Shih Tzu et Chihuahua a créé un bon fou-rire à son maître !


Sur Twitter, Eunice, un jeune homme de Long Island, raconte l’histoire de sa chienne, dont il considère que « c’est la vraiment la plus mignonne, [avec] beaucoup de personnalité ». Alors que son père avait décidé de faire une sieste dans l’après-midi, durant laquelle il avait retiré son dentier qui le gênait, à son réveil, ce dernier était introuvable. A la recherche de ses dents perdues, il retrouve son chien Maggie avec le plus humain des sourires !


La petite chienne avait en effet dérobé les dents durant son sommeil et tenait le dentier dans sa gueule ! Une image qui a fait mourir de rire le père d’Eunice et Eunice lui-même, qui s’est empressé de montrer sur Twitter la photo insolite de sa chienne !


Une histoire qui rappelle celle de Pandora, une chienne qui s’était retrouvée l’année dernière avec ce même sourire humain après avoir retrouvé un dentier dans son jardin !


Source : Wamiz

Copyright DENTALSOFT - Mentions légales